26/08/2012 Malade :-( pesé 81 kg décu mais bon

 j ai manger que du riz j'ai eu une gastro :-(

 Reglette regime

27/08/2012 jounée non régime suite a la gastro d'hier demain reprise regime pour 1 mois sans ecart a 1200kcal maxi

 Matin : 100gr de riz avec un fromage blanc 420kcal

Midi : 100 gr de riz avec 2 compotes de pomme 470kcal

Soir : Une salade composé ( salade tomate thon oignon carote vinaigrette allegé ) env 350 kcal

Total : 1240 kcal

28/08/2012 c parti pour 4 jours moins de 800 calories !!!!!!!!!

 Matin  : 2 fromages blanc + 2 sylphide  ( 200kcal )

Midi : 100 gr de riz avec une noisette de beurre ( 370 kcal )

Soir : 160 gr de blanc de poulet en tranche ( 160 kcal )

Total : 730 calories

29/08/2012

 Matin : Rien 

Midi : tatare de boeuf maigre fait maison avec carote rapé 350 kcal

Soir : 400 calorie de chocolat pas bien mais j'en avais envie ;-)

total : 750 calories

30/08/2012 :-)

 Matin : 2 tranches de pain complets + un sylphide 140 kcal

Midi : Un wrap Avec 2 tranches de jambon + sylphide et un fromage blanc vanille 0% 400kcal

Soir : Epinard + 1 tranche de jambon + 2 sylphide et une compote 200 kcal

Total : 740 calories

01/09/2012 pesé 80kg200 j'ai pris la décision de ne plus me pesé jusqu au 15 septembre je ne veux pas me décourager

 Matin: 2 tranches de pain complet avec 1 sylphide et une compote (190kcal)

Midi : Un wrap un sylphide + 50g de bacon ( 280kcal)

Soir : 100gr de pates complete avec une noisette de beure 370 kcal + 200grr d'épinard 40 kcal + 1 sylphide 25kcal

(435kcal)

Total : 905 calories

02/09/2012 Journée non régime PAS BIEN !!!!!!

 Midi : Tomate bacon 10cm de pain ( env 400 kcal )

un bout de braise bleu

Gouter :Mc fleury (360kcal)

Soir : Lasagne (  env 800kcal )

Total : 1560 calories 

Courage les filles je fais une pause moi aujourd hui ;-)

03/09/2012

 Matin : 2 tranche de pain complet + 1 sylphide ( 140kcal)

Midi : ratatouille regime ( 80kcal ) + un steack haché ( 220 )  + 50 gr de pates (175k) + un fromage blanc (80k) = 555 calorie 

Soir : soupe de legumes (30k) + 2 sylphyde (50kcal) + 2 tranches de pain complet (110k) + 2 tranches de jambon (100k) + fr blanc 0% (80k) = 370 calorie 

 

Total : 1065 calories

04/09/2012 Sérieuse aujourd'hui

 Matin : 1 fromage blanc + 1 tranche de pain complet et un sylphide ( 160 kcal ) 

Midi : Un wrap ( bacon + 1 sylphide ) 300kcal + un rouleau de pritps 140kcal  ( 440 kcal )

Soir : carote rapé (120kcal) + un steck haché (230kcal )+ une compote (50 kcal) = 400kcal  

Total : 1000 calories 

05/09/2012 Journée spéciale pas très régime mais on reste dans l'hypocalorie

 Matin : 2 tranches de pain complet avec 1sylphide (140 kcal )

Midi : 2 tranche de pain complet ( 114 kcal) + 2 fine tranche de bacon( 31kcal ) + une nois de beure (20kcal) + une compote = 215 kcal

Soir : aille aille aille ca fait mal lol Tagliatelle à la carbo avec creme fraiche allègé a 15% de mg miam !!! je vais tout pèsé 150gr de pates cru + 6 cuilere a soupe de carbo je vais hévité les lardons et biensur je ne mettrais pas de fromage dans les pates (595 kcal)

Une cuillère à soupe = 15 g

CALCUL DE LA VALEUR NUTRITIONNELLE & APPORTS NUTRITIONNELS CONSEILLÉS

Pour 60 

Calories 58 kcal Protides 1.8 g Lipides 4.2 g Glucides 3.2 g
       


http://www.calories.fr/ ce site est sympas ;-)
Valeur nutritionnelle pour 100 g pour les tagliatelles  
Calories : 358 kcal
● Proteines : 13 g
● Glucides : 72 g
● Lipides : 2g

Total : 950 calories

* Je me fais plaisir ce soir mais je reste dans les calories régimes vue que ça commence a devenir dure de tenir sur la durée de tps en tps j effectuerai cela un repas plaisir ;-)

06/09/2012 Repas de mely :-)

 Matin : Cafe

Midi : Coquillete complete au beure + Epice speciale pates ( Ducros ) + un yaout chocolat taillefine ( 500kcal)

Soir : Soupe 50kcal + 2 tranche de pain couplet 114kcal + Bacon 93kcal + une noisette de beurre 17kcal + un fromage blanc 80kcal (354kcal)

Total : 854 calories 

Courage les filles , pour moi ca commence à devenir dure

07/09/2012 Changement de méthode pour mon cas.

 Alors nouvelle methode jusqu'a arrivé à mon poids souhaité quitte à perdre plus lentement ! 

Je mange de tout est ce que je veux toujours dans le barème de manger 800/1200 calorie par jours 

Je me peserai pas avant le 26/09 je veux stoper la balance pour pas décourager et continuer ;-)

Matin : 2 tranches de pain complet et un sylphide (140kcal)

Midi : Riz à la bolognaise  ( 500kcal ) 

Soir : Epinard 40k + 2 sylphide 50k + bacon 93k + yaourt regime chocolat 107k  ( 290 kcal )

Total : 930 calories

08/09/2012 pas de regime aujrdui :(

 Bon hier soir sorti , Alcool + manger boulangerie plein de vienoiserie je ne mangerai le stric minimum aujourd'hui ; je reviens vers vous ce soir

Pas de regime aujrdui demain reprise severe

09/09/2012 journée strict

 Suite au écart d'hier qui a était une journée ou j ai manger des aliment gras on part pour 2/3 jours de diet sévère a moins de 800kcal/jours

p>Matin : 2 tranche de pain complet avec 2 sylphide ( 160 )

Midi : sandwich au bacon ( 280 )

Soir : haricot vert au beurre + une compote ( 150 )

Total : 590 calories

ça va être dure aujourd'hui

10/09/12 Et on persiste!!!

 Matin : un fromage blanc et une compote (130)

Midi : sandwichs bacon et beurre (340)

 Soir : Soupe ou épinard + 2 tranches de jambon et une compote ( 200kcal)

Total :670 calories

 

Du 11 au 16 septembre hospitalisation + antibio donc petite pose de regime  tout en respectant les 1200kcal maximum sauf sur 2 jours ou j'ai beaucoup mangé en sortant de l'hopital car 2 jours pas tès appetissant 

 

lundi 17 septembre 2012

17/09/2012 Reprise poids 81kg

 Matin : rien 

Midi : un sweps pom 93kcal salade + sauce allegé 80 kcal + surimi 100 kcal + 2 tranche de pain complet 108 kcal + 2 sylphide 50 kcal = 431 calorie 

Soir : soupe ou épinard env 60 kcal + 6 tranches de bacon 93kcal +2 sylphide 50kcal  un yaourt au fruit 0% 50 kcal = 253 calorie 

Total : 684 calories 

18/09/2012

 Matin : juste un café 

Midi :150g de gnocchi sauce tomate  280kcal  avec un yaourt au fruit  0% 50kcal = 330 kcal 

Soir : 60 kcal de legumes vert + 2 tranches de pain complet 108 kcal + 2 tranche de bacon 31kcal + 1 noisette de beure 20kcal + 1 sylphide 25kcal et un fromage blanc 0% 80 kcal = 324 kcal

Total : 654 calories 

19/09/2012 79kg600

 Matin : Un thé

Midi : 50gr de pate courgette blanc de poulet preparer au wok tres peu de mg (400kcal)

Soir : Ce soir repas plaisir pates a la carbo facon régime bacon dé de jambon et creme fraiche allegé j'ai mis tres peu de sauce 100g de pate (500kcal env ) 

Total : 900 calories

20/09/2012

 Matin : 2 tranches de pain complet + sylphide (140kcal).

Midi : 2 tranches de jambon herta 80kcal + Epinard 300gr 60 kcal + 1 un sylphide 25 kcal + une compote 53 kcal ( 218 kcal ) a midi je n avais pas tres faim

Soir : Salade verte avec assaisonement allege 78kcal + bacon 186kcal+ fromage blanc 77 et compote 59kcal (400kcal)

Total : 758 Calories

21/09/2012

 Demain la peser pour mon cas

Matin : Un fromage blanc 0% vanille (77 kcal )

Midi : 100gr de boudin noir 367 kcal + Une tomate avec basilique sans mg 25 kcal + une compote 48 kcal ( 440 kcal )

Soir : steack hache 15% 213 kcal + 3 palets de legume 75 kcal + 1 tranches de pain complet 57kcal + un sylphide 25 kcal ( 370kcal)

Total: 887 calories

22/09/2012 79kg300 Moins 300gr

 Matin : 2 tranches de pain complet avec un sylphide 140 kcal

Midi : 6 tranches de bacon 93kcal + 200gr d'épinard 40 kcal + 50 gr de riz 175 kcal + un fromage blanc vanille 0 % 77 kcal ( 385 kcal )

Soir : poisson loup environ 500gr + legume varier ( env 555kcal)

Total : 1080 calories

23/09/2012 Journee strict

 Journee stricte car hier soir repas trop lourd

Matin : 2 tranches de pain complet + 2 tranches de bacon + Une noisette de beurre ( 161 kcal )

Midi : Salade verte + vinaigre 30kcal env 150 gr de blanc de poulet 240 kcal ( env270 kcal )

Soir : 3 tranches de bacon 47 kcal + 200gr de carotes avec vinegrete allegé 100kcal + Une compote 48kcal ( 195kcal )

Total : 626 calories

24/09/2012 J essaie la méthode de sounna 1 semaine pour tester pesé 78kg400

 Aujourd'hui methode du jeune je veux comprendre la methode de sounna je mangerai ce soir et je le ferai mercredi aussi le jeune puis vendredi j essaie voir ce que ca donne 3 jours de jeunes dans la semaine Sounna je te dirrai mes ressenti ;-) Et je suis ajeun depuis hier soir 20h30.

14h30 c'est vraiment difficile je ressens la soif et la faim

19h10 J'ai craquer pour 2 tranches + 1 tranches de jambon 173 kcal

Repas du soir : 120gr de pates au epices 375kcal + une noisette de beure 20kcal + Un yaourt allege au chocolat 107kcal ( 502kcal )

Total : 675 Calories

Impression c'est tres difficile cette methode j essaie cette semaine on verras bien le resultat Sounna tu es très courageuse 

25/09/2012 Repas du soir catastrophique

 Matin : Juste un café 

Midi : 100gr de pates complete avec tomates fraiches et basilique 375 kcal + un yaourt chocolat allegé 107 kcal = (482kcal)

Soir : C'est la cata !!!!!! j'ai un jeunes de 25h a faire donc j'ai voulus me faire plaisir ce soir le 

Une salade composé au poulet et copeau de parmezan ( env 450kcal ) 

+ un brownies creme anglaise  ( env 500kcal) 

Total : env 1432 calories grrrrrrrrrrr 

Et vous les filles ??? Demain la pesé n'oublier pas ;-)  je crain le pire demain la pesé pour moi  !!!!!!!!!!!

26/09/2012 Aujourd'hui jeune jusqu’à ce soir 20h

 Je fais 78kg400 je suis decu je n ai pas atteint l'objectif que je mettai lancer pour faire 77 kg ce jours mais l'essentiel et de perdre ;-) Bilan de ce mois de regime j'ai perdu 3kg600 vaut mieux perdre lentement et surrement ;-) je reviendrai vers vous pour mon repas de ce soir je ne sais pas encore ;-)

 Mon repas de ce soir : Le jeune a était cassé par 25 cl de jus d'ananas env 135kcal 

escalope de veau milanaise environ 200gr = 290 kcal environ 100kcal de matiere grasse pour la cuisson + Pate nature env 50grr 175 kcal 

Total : env 700 calorie le jeune pour moi c'est bien une fois dans l'année je manges tros gras et j' ai envie de sucre qd je jeunes ce qui est pas trop bon le soir pour mon cas , Et j'ai eu enormement de carrence aujourd'hui le jeunes etais trop long lundi c'etais plus facile pour moi . Mais en pratiquant le regime de sounna c'est une bonne chose le jeune sur l'aspect psycologique et ca permet d'etre vite rassasier qd on remange et ca permet de manger en petite quantité car on est vite rassasier. Demain je vais privilegier les legumes et hévité de manger gras