26/09/2012 Aujourd'hui jeune jusqu’à ce soir 20h

Je fais 78kg400 je suis decu je n ai pas atteint l'objectif que je mettai lancer pour faire 77 kg ce jours mais l'essentiel et de perdre ;-) Bilan de ce mois de regime j'ai perdu 3kg600 vaut mieux perdre lentement et surrement ;-) je reviendrai vers vous pour mon repas de ce soir je ne sais pas encore ;-)

Mon repas de ce soir : Le jeune a était cassé par 25 cl de jus d'ananas env 135kcal 

escalope de veau milanaise environ 200gr = 290 kcal environ 100kcal de matiere grasse pour la cuisson + Pate nature env 50grr 175 kcal 

Total : env 700 calorie le jeune pour moi c'est bien une fois dans l'année je manges tros gras et j' ai envie de sucre qd je jeunes ce qui est pas trop bon le soir pour mon cas , Et j'ai eu enormement de carrence aujourd'hui le jeunes etais trop long lundi c'etais plus facile pour moi . Mais en pratiquant le regime de sounna c'est une bonne chose le jeune sur l'aspect psycologique et ca permet d'etre vite rassasier qd on remange et ca permet de manger en petite quantité car on est vite rassasier. Demain je vais privilegier les legumes et hévité de manger gras

27/09/2012 diet aujourd’hui car hier soir repas gras

Matin : Rien levée tard 

Midi : 125 gr de pates tomate fraiches basilique et ail (463 kcal)

Soir : 125 gr de blanc de poulet 128kcal avec 200 gr salade verte 40kcal et 100gr de carote rapé 40kcal sauce allégé 40kcal et un yaourt allègé au chocolat 107 kcal ( 355 kcal ) 

Total : 818 calories

28/09/2012

Matin : 2 tranches de pain complet et un sylphide ( 140 kcal )

Midi : Saumon frais sans mg cuit au four en papillote avec du citron et ail et persil avec 6 cs de riz ca équivaut à 150gr de riz cuit entre 400/500 kcal max j'ai manger chez ma mamie heureusement qu'elle cuisine pas gras 

Soir : Un steck haché à 15% 213kcal + 200gr d'epinard 40 kcal  + 1 sylphide 25 kcal  et une compote 50kcal  ( 328 kcal ) 

Total : 868/968 calories

29/09/2012 Un repas joker

Matin : Rien car levée tard 

Midi : 6 tranches de bacon 93kcal + 30gr de beure 51 kcal + 5 tranches de pain complet 283 kcal = 427 kcal 

Soir : Poulet au curry préparé avec de la creme fraiche allègé et du lait de coco et du riz ( Je me fais plaisir ) ( max 800 kcal ) 

Mardi la pesé ca vous dit les filles ?

30/09/2012 Encore un repas joker grrrrrrrrrrr

Matin : Une compote(50kcal)

Midi : Je suis invité chez une amie je mangerai raisonablement J'ai manger 2 cannelonie j'ai retirer le gratiner au fromages pour que ca fasse moins grossir vue que c'etais farci a la chaire de saucisse et boeuf et 1 macaron et j'ai bu du coca light ca va j'ai étais raisonnable je dirai a peu près entre 500 et 700 kcal max 

Soir : Juste de la soupe bcp de soupe ( 100 kcal ) + une compote ( 50kcal) = 150 calories 

Total : env entre 700 et 900 calories c'est difficile de compter les calories quand on est invité a manger souvent je demande les ingredients et je compte à peu près

01/10/2012 demain la pesée les filles

Matin : 2 tranches de pains complet avec un sylphide 140kcal 

Midi : 125gr de pates avec tomates 460 kcal 

Gouter pas bien ou la la y a la pesée demain 128 kcal de chocolat 

Soir : Dinde panée 100gr 240 kcal avec carote rapé 100 kcal et une compote 50kcal = 390 kcal 

Total : 1118 calories

02/10/2012 La reprise du boulot !!!!Pesé 78kg8 + 400gr :-( Et vous ??? Le soir carnage :-(

Matin : 2 tranches de pain complet avec 1 sylphide (140 kcal )

Midi : Reprise du boulot sandwitch 5 tranches de pains complet ( 283 kcal ) + 120gr de blanc de poulet en tranches (126 kcal) avec 1cc de la moutarde de noix (10kcal) = 419 kcal 

Soir : Je culpabilise j'avais vraiment besoin de me goiffrer ce soir sorti resto j' ai mangée indien bcp bcp Entré plat nan desert c'est partie pour une diet de 3 jours 500 / 700 kcal maximum

03/10/2012 1 er jour de diète sévère

Matin : 1 tranche de pain complet avec 1 sylphide ( 82 kcal )

Midi : 3 tranches de pain complet(170kcal) avec 60gr de poulet en tranche (63kcal) et une cc de moutarde (10kcal) = 243 calorie 

Soir : 200gr d'épinard (40kcal ) + une noisette de beurre ( 17 kcal ) + 2 tranches de pain complet ( 113 kcal ) + 60gr de poulet en tranches ( 63 kcal ) + une compote 50 kcal = 283 kcal 

Total : 608 Calories

04/10/2012 la cata !!!!!! demain jeune

 

C'est decider je me peserai que le 26 de chaque mois pas plus !!!!!!!! je perds plus comme avant et je ne veux pas me décourager !!!!!!!!!

Matin : 2 tranches de pain complet + 1 sylphide ( 140 kcal ) 

Midi : 100gr cuit.de quinoa 152 kcal 30gr de féta 82 kcal tomate 20 kcal champignon 20 kcal vinaigrette allège 46 kcal = 320 calories

Ce soir j'ai honte j'ai fait une crise d'hyperphagie j'en dirai pas plus demain je jeune je dejeunerai le matin puis mangerai le soir  pour m'appaiser merci sounna pour tes consseils et merci a amelie pour tes conseils que je vais pratique d'aurenavant 

  • Amélie Goncalves tu sais, il faut se peser une fois par mois! Sinon tu vas perdre le moral. Moi ça fait 5 mois que je perds entre 1 et 2 kilos par mois, donc forcément....et pi faut pas perdre le moral! c'est un peu lent mais c'est parfait de perdre si doucement pour ne pas reprendre!
    Il y a 55 minutes · "}">J’aime
  • Amélie Goncalves Aller prends confiance, moi aussi j'ai stagné, du coup, faut persisté sinon tu craques, et là, mauvais pour la reprise
    Il y a 55 minutes · "}">J’aime
  • Maigrir c'est possible il suffit d'en avoir la volonté oui faut que je perssiste oui ta raison je vais modifier ca et me peser une fois par mois j ai craquer ce soir je v modifier
     

    05/10/2012

     

    Matin : 3 tranches de pains complet avec 4 tranche de bacon et 10gr de beurre = 250 kcal

    Midi : Jeûne

    Soir : 4 crêpes surgeler jambon, fromage 304 kcal + 125 gr de carote râpé vinaigrette allégé 100 kcal + un yaourt allégé 50kcal = 454 calories

    Total : 704 Calories

    06/10/2012 Meli2nice

    Matin : 2 tranches de pain de mie complet avec 1 tranche de poulet et un sylphide = 170 kcal

    Midi : sandwitch : 5 tranches de pain complet 283kcal  3 tranches de poulet 95 kcal et moutarde 10kcal = 388 kcal 

    Soir : 125 gr de spaghetti 450 kcal +  60gr de sauces carbo soit 4 CS 58 kcal = 508 kcal

    Total : 1066 kcal

     Sport : Marche 45 minutes une fois 30 une fois 15 minutes

    07/10/2012 Je me fais plaisir tout en étant au régime Meli2nice

    Matin : 2 tranches de pain complet et un sylphide = 140 kcal 

    Midi :  125 gr de spaghetti 450 kcal +  60gr de sauces carbo soit 4 CS 58 kcal = 508 kcal

    Soir : un steack haché a 15% 215 kcal + 300 gr haricot vert 60 kcal + 20 gr de beurre 34 kcal + 1 sylphide 25 kcal + 1 tranche de pain complet 57 kcal + un yaourt allègé 50kcal = 441 kcal 

    4 careau de chocolat noir 103 kcal 

    Total : 1192 calories 

    Sport : Marche 30 min

    08/10/2012 Nouvelle méthode 2 eme phase de mon régime + arret du tabac aille aille aille Meli2nice

    2 eme phase

    Commencement du sport + arrêt du tabac et réintégrer des calories , debut 8/10/2012 cette phase je l'éffectuerai jusqu'a arrivé à mon objectif

    Ma nouvelle méthode consiste à manger plus ce sera entre minimum 1000 calories et 1400 calorie maximum je vais manger en moyenne 1200 calories je pense , mais je m'interdit aucun aliments .

    Pour l'arret du tabac je vais me mettre au sport pour combler le manque sachant qu'un fumeur brûle 200 calories par paquet fumer et moi j'aimerai en brûler 400 et 800 en faisant du sport 3 fois par semaine et marcher 30min / jours voir 60min , j'augmente l'alimentation pour avoir de la marge si je veux me faire plus plaisir pour ne pas trop être frustrer pendant l'arrêt du tabac et j'attaque le sport pour sécher toute mes graisses et avoir du muscle .( beaucoup de marche , d'excercice à la maison abdo fessier , du footing et voir pour reprendre le basket ) Je publierai chaque jours le sport que j'ai fournie avec mon repas .

    J'espere qu'avec ce nouveau programmes je ne vais pas grossir le fait de manger plus, toutes facon je ne me pèserai qu'une seul fois par mois et je ferais un bilan de ma pesé et ma perte mais si mes calcul son bon je vais perdre 2 voir 3 kg par mois si je dérape pas .

    Je continuerai à manger des aliments allègé j'augmenterais le poids des feculent et des proteines 

    Mon repas 

    Matin : 2 tranches de pain complet + 2 sylphide (164 kcal )

    Midi : 125 gr de pates complète 438kcal avec 20gr de beure 34kcal et des épices pour pates + Une compote 50kcal = 522 kcal 

    Soir : 2 tranches de blanc de poulet 63kcal + 300gr d'épinard 60kcal + 20gr de beure 34kcal + 2 tranches de pain complet 113kcal + un sylphide 25kcal + un yaourt allègé 50kcal = 345 kcal 

    4 carreau chocolat 103 calories 

    Total : 1134 Calories 

    Sport 

    90 minutes de marche

    09/10/2012 repos = sport 15 km de marche Meli2nice

     

    Matin : 2 tranches de pain complet avec 2 sylphides = 164 kcal 

    Midi : Sandwitch : 6 tranches de pain complet 339 kcal  + 8 tranches de bacaon 124 kcal  + 40 gr beure 68 kcal = 531 kcal

    Soir : Lasagnes bolognaise préparer maison maximum 700 kcal 

    Total : 1395 calories 

    Sport : 15 km de marche et un peu de footing pour m'entrainer  environ 3h30 + étirement et quelques serie d' abdo en debut de soirée avant le repas

    10/10/2012 repas et sport 3 eme jours sans tabac Meli2nice

    Matin : 2 tranches de pain complet avec 2 sylphide =164 kcal

    Midi : Lasagnes = 700 kcal 

    Soir : soupe de légumes 60kcal + 2 saucisse au poulet 170 kcal + un yaourt allègé vanille 50 kcal = 260 kcal

    2 careau de chocolat 52kcal 

    Total : 1196 Calories 

    Sport :1h30 de marche

    11/10/2012 Par la volonté on obtiens tout ce que l'on veut .Repas du soir carnage!!!!!!!!!! Meli2nice

     

    Matin : 2 tranches de pain complet avec 2 sylphide = 164 kcal

    Midi : Sandwitch , 4 tranche de pain complet 226 kcal + 4 tranches de bacon 62 kcal + beurre 20gr 34 kcal = 322 kcal

    Soir :  J ai mangée je n ai pas fait attention demain repos jrnee sport ;-) et une diète ;)

    Sport : 1h30 de marche j'essaie de maintenir ce rytme chaques jours trop peur de regrossir avec l'arrets du tabac bientot je vais essayer de me faire coacher par un coach sportif pour qu'il me motive et que je repprenne le sport sans me faire mal tout en sechant mes graisses

    12/10/2012 Vue la catastrophe d'hier soir une diète a moins de 850 kcal s'impose avec bcp de MARCHE !!!!!!! Meli2nice

    Vue le carnage d'hier soir je n'ai pas détaillé mais j ai beaucoup beaucoup mangée ...... Une diète s'impose !!!!!!!!!!!!!!!!! Et demain grrrrrrrrr encore une sorti waouu ça va être chaud à mon avis la pesé le 26/10 !!!!!!!!!!!!!

    Matin : 2 tranches de pain complet avec 1 sylphide =140kcal

    Midi : Sandwich au pain complet 6 tranches 327 kcal + Poulet 126 kcal + moutarde 15 kcal = 468

    Soir :  250gr Carotte râpe 100 + sauces allégé 50kcal + yaourt allégé 50 kcal =200 kcal 

    Total : 808 Calories 

    Sport : Marches 4h à peut près  18 km  de prévus ( je vais essayer de courir ) + mouvement abdo et haltère en rentrant

    13/10/2012 Ce soir soirée je m'autorise encore ecart ensuite programmes de 3 jours a -1000calories

    Hello alors pour moi aujourd'hui ce seras léger à midi ensuite le soir je suis de sortie donc je m'autorise à manger puis je me ferrais une diète -1000 de 3 jours avec de la marches comme sport ;-) 

    Matin : Rien 

    Midi : un paquet de 150gr de bacon = 167 kcal + pâtes de fruit sans sucre un sachet de 30gr 88 kcal = 255 kcal 

    Soir :Ce soir resto je me fais plaisir, et ensuite 3 jours de diète à moins de 1000 calories 

    Sport : 30 minutes de marches c'est peu mais pas trop le temps aujourd'hui

    14/10/2012 Pas de regimes Reprise serieuse et sevère demain

    Pas de régimes........... Grrrrrrrrrrrr pas réussi pas grave reprise demain je me re motive demain j'ai marcher 1 h c'est déjà ca mais cette semaine quasiment 3 jours sans régime franchement j ai honte !!!!!!!!!!!!!!! des demain programmes d'une semaine à - 1000 calorie puis ensuite retours de la phase 2 voir http://loseweightbymely.canalblog.com/pages/maigrir-avec-ma-methode----/24824518.html en bas le detail de la phase 2 j'avoue régimes + arrêt du tabac waouhhhhhhhh pas évident du tout mais bon par la volonté on obtiens ce que l'on veut donc demain reprise du régime et du sport !!!!!!!!!!!!!!! et une de mes fierté demain ça feras 1 semaine que j'aurai arrêter de fumer .

    15/10/2012 Jeune donc pas de sport Meli2nice

     

    Je jeune aujourdui pour reprendre de bonne base repas de ce soir vers 20h pour casser le jeune gratin de pâtes fait maison 800 kcal maximum + 200 kcal de chocolat noir 

    Total : 1000 Calorie

    16/10/2012 diètes et sport pas de pesé mais je sens que j'ai grossis :-( meli2nice

    Matin : 2 tranches de pains complet 109 kcal + 1 sylphide 25 kcal = 134 kcal 

    Midi : 3 tranches de pain complet 164 kcal + 4 tranches de bacon 62 kcal + beurre 34 kcal = 260 kcal 

    Soir : 3 saucisse de poulet 255 kcal + 200 gr d'épinard 40kcal + beurre 17 kcal + une tranches de pain complet 55 kcal + 30gr de fromage allegé 44kcal compote 60 kcal = 471 kcal

    Total : 865 Calorie

    Sport : Alors ce matin je vais allez au stade qui est à 15 min a pied de chez moi j'irai en marchan puis ensuite je ferrai mon premier footing avec des pauses car je n'ai pas bcp d'endurence je vais courir puis des pause en marchand puis recourir pendant 45min dans un premier temps j'irais 1 à 2 fois par semaine + 30 min de marche  et du step en rentrant j'en ai acheter un aujourd'hui je vais effectuée le matin 15 minutes au lever puis le soir 15 min chaque jours ou je travail  et biensur toujour mes 1h de marches quotidienne , vue que mes jours de repos je prévois des longues marche quand il fait beau et s'il pleut je me ferrai 3 séances de 30 min de step mes 2jours de repos plus d'escuse meme s'il pleut je pourrait faire de l'activité physique. Depuis que j'ai arrêter de fumer j'y prends vraiment goût je remercie un ami qui me motive psycologiquement a faire du sport il se reconnaîtra  ;-) j'aurai du commencer avant !!!

    17/10/2012 2eme repas a moins 1000 kcal - meli2nice -

    Matin : 2 tranches de pain complet avec 2 sylphide = 160kcal

    Midi : 125 gr de pates 444 kcal  avec 10g de beurre 17 kcal et des épices pour pates = 461 kcal

    Soir : 500ml de Soupe 100 kcal + 30gr de fromage de régime 44 kcal ( je le fini cette semaine puis après je remangerer du fromage entier )+ 2 tranches de bacon 30 kcal  + 2 tranche de pain complet 109 kcal + une noisette de beurre 17 kcal + Une compote 50 kcal = 350 kcal

    Total : 971 calories

    Sport : 1h de marches + 30 minutes de step 15 min matin et 15 min soir

    18/10/2012 Repos donc sport , sport et sport j'y prend gout / 11 eme jours sans tabac -meli2nice-

    Hello mes lecteurs et lectrices aujourd'hui je suis de repos il y aura du sport beaucoup de sport lol ... Je suis contente j'y prends gout au sport vaut mieux tard que jamais lol 

    Matin : 2 tranches de pain complet avec 2 sylphide = 160 kcal 

    Midi : Un cordon bleu 190 kcal fait au four sans mg avec 75gr de pâtes complète 235kcal + une noisette de beurre 17 kcal + 4 carreau de chocolat noir 105 kcal = 547 kcal 

    Soir : 100 kcal de soupe + 2 tranches de bacon 30 kcal + 1 tranches dde pain complet 55 kcal + une compote 50 kcal = 235 kcal 

    Total : 942 Calorie 


    Sport : * 1h voir 1h30  au stade courir marche courir marche ...... 

               * 1 h de marche j' ai un rendez vous j'irai a pied 

               *  56 min d'exercices voir video ca peut aider certaine ;-) 

    Gym Direct - 28/01 - Sandrine : renforcement musculaire

     

     

    19/10/2012 Diète Diète je me sens sérré dans mes jeans :-(

    Matin : 2 tranches de pain complet + un sylphide = 135 kcal

    Midi : 3 tranches de pain complet 165kcal + beurre 34 kcal + 4 tranches de bacon 60 kcal = 259 kcal

    Soir : Soupe de poule un sachet 1littre de soupe 180 kcal + 1 tranches de jambon 60 kcal + Un yaourt allégé vanille 50kcal = 290 kcal

    Dans la soirée 4 carreau de chocolat 105 kcal :-)

    Total : 789 Calories

    Sport : 1 h de marche + 30 min de steppe + quelques exercices avec haltère et abdo

    Matin : 2 tranches de pain complet avec 2 sylphide = 160 kcal

    Midi : Une salade au resto avec blé oeuf feta tomate poivron oignon sauce au yaourt = env 600 kcal maxi

    Soir : grrrr ecart resto indien grrrrrrrrrrrrrrr

    Pas beaucoup de sport aujourd'hui sorti hier soir j'ai dormi qu'une heure et je bosse donc juste 45 minutes de marches

    21/10/2012 dans 5 jours la pesé je pense que ce mois ci je n'ai pas perdu on verra le bilan le 26

    Matin : 2 biscuit italien 150 kcal

    Midi :Sandwitch - 5 tranches de pain complet 273 kcal + 6 tranches de bacon 90 kcal + 30gr de beurre 51 kcal = 414 kcal

    Soir : 500gr de courgette + 1cs pour la cuisson 100kcal + 1 steack haché à 15% 215 kcal + 1 yaourt allègé 50kcal + 4 carreau de chocolat 105 kcal = 470 kcal

    Total : 1034 kcal

    Sport : 1 h de marches + 30 min de step

    22/10/2012 Pesé collective le 26 ca vous dit les filles ???

    Matin : 2 tranches de pain complet + 2 sylphide = 160 kcal

    Midi : grrrrr j'ai oublier mon repas donc je le mangerais ce soir je m ' accheterai un paquet de bacon et je mangerai mieux ce soir 180 kcal pour 150 grammes

    Soir : 125 gr de pates complete 438 kcal + 20 gr de beurre 34 kcal + Soupe de legume vert 30 kcal + yaourt allégé 50 kcal = 552 kcal

    Total : 892 calories

    Sport : 45 minutes de marches + 15 min de step

    23/10/2012 dans 3 jours la pesé aille

    Matin : Rien levé tard

    Midi : sandwitch 5 tranches de pain complet 273 kcal + 6 tranches de bacon 90 kcal + 60 gr de fromage alleger 88 kcal + 30 gr de beurre 51 kcal =502 kcal

    Soir : 250 gr cuit de quinoa 442 kcal+ 10 gr de beurre 17 kcal + 6 tranches de bacon 90 kcal + un yaourt allegé 50 kcal =599 kcal

    4 carreau de chocolat 105 kcal au secours j ai manger la tablette qui fait 515 kcal

    Total : 1206 calorie

    Sport : 3h de marches

    24/10/2012 La journée va etre longue :-(

    Matin : 2 tranches de pain complet + 2 sylphide + un yaourt allège = 210 kcal

    Midi : 125 gr de pâtes complète 525 kcal + 20gr de beurre 34 kcal = 559 kcal

    Soir : 150 gr de filet mignon 150 kcal + 200 gr de courgette 30 kcal + 1 tranches  de pain complet et 30gr de fromage 100 kcal + une compote 50kcal = 330 kcal

    Total : 1099 Calories

    Sport : 1h marches 
    Ce sera tout car je bosse de 10h à 20 h  ça va être une longues journée

    25/10/2012 j-1 la pesé j ai peur

    Matin : 2 yaourt allègé = 100 kcal

    Midi : 150 gr de bacon 180 kcal + 50gr de pates nature 175 kcal = 355 kcal

    Soir : je vais a un endroit ou y a des salade tapas a volonté ce soir je resterai raisonnable je compterais en gros maximum 800 kcal  demain je fais journée joker je mange ce que je veux mais je depasse pas les 2000 kcal

    Total : 1250 kcal

    Sport : 1h30 de marches

    26/10/2012 grrrrrrr 78.4 kg je stabilise mais je ne perd plus car trop d'ecart

    Bilan du 4 eme mois de régime trop d'eccart je pense d'ou pourquoi mon poids stagne je prend la décision de faire une pause de régime aujourd'hui journée joker samedi et dimange. Lundi de retours à une diète sévère je ferrais 2 semaine à 800 / 1200 kcal puis je me repeserai pour voir si j'ai perdu ou stagner le 11 novembres j'espere que je serrais a 77 kg ma fois on verra le tout c'est de ne pas reprendre .

    Mais en analysant c'est dernier temps beaucoup trop d'écart ce mois ci donc ce que je perdais a mon avis je le reprenais en faisant un écart, pas d'eccart ce mois ci à partir du 29/10/2012 1 mois sans écart 2 semaine à -1200kcal puis je repasserai a ma méthode 1400kcal max . Tout mes bilan ce feront le 29 de chaque mois au lieu du 26 et j'espere atteindre au moins les 76 kg le 29/11/12

    Et vous les filles ??? cette pause de 3 jours va me faire du bien ;-) quitte a prendre 1kg tans pis je l'ai reperdrais ;-)

    à dimanche et passer un bon week end