Ma méthode qui ma permis de perdre mes kilos en trop 

 

Debut le 03/01/2012 poids : 103kg- arret 30/04/2012 poids 90kg pause , puis reprise du régime le 26/06/2012 poids: 90kg  jusqu'au 7/10/2012 poids 78kg400 . Cette phase ma fait perdre 24,6 Kg



Matin : Ne change pas votre habitude maximum 300 calories.

  Midi : exemple de repas :)

 - Protéine + légumes  +féculent ( 50 gr pâtes cru ou riz ou 2 pomme de terre ou 10 cm de baguette ou une galette de wrap) +compote ou fruit

 -Fromage + féculent ( 50 gr pâtes cru ou riz ou 2 pomme de terre ou 10 cm de baguette ou une galette de wrap)  +légumes + compote ou fruits

 -Protéine + fromage + légumes + compote  ou fruits

 - une grosse envie de pâtes 125 gr cru maximum + légumes pauvres en calorie (tomate courgette haricot vert) 2/3 fois par semaine maximum ( évité le soir ;-) )

 Maximum 500 calories pour le midi.

  Soir : exemple de repas

 -Protéine + légume + un fromage blanc ou yaourt 0% et / ou une compote

 Évitez les féculents le soir si jamais vous en avez envie exceptionnellement vous en mangez mais vous évitez le midi d'en consommer  si vous en mangez  le soir (50 gr pâtes cru ou riz ou 2 pomme de terre ou 10 cm de baguette ou une galette de wrap)  Si vous mangez des féculents le soir mangez plus tôt que d’habitude ;-)

 Maximum 400 calorie.

assaisonnement : sauce allégé crudité 1 à 2 cuillère a soupe / beurre 20%mg  1 noisette / 1 cuillère a café d'huile d'olive
/vinaigres, épices , ail , basilique a volonté /

 Un petit conseil au début forcez vous a manger minimum 1000 calorie sinon vous allez craquer  même 1200 serait l’idéal après on verra si vous étés capable de baisser l'apport  ( 800 minimum et 1200 maximum) mais vous frustrez pas au début sinon vous risquerez de ne pas tenir longtemps votre régimes ;-)  pas d’écart les 3 premières semaines un conseil 

Un écart équivaut  a un repas d’écart et non une journée et le lendemain de votre repas écart l’apport calorique de la journée maximum 700kcal  a vous de vous motivé et avoir la volonté les 3 première pesé 2 fois par semaine sauf pendant que vous étés  indisposé , vous vous  pesez(ex le lundi et le jeudi jours fixe)  ;-) et par la suite(ex: que le lundi ou que le jeudi) au début vous allez vite perdre puis ensuite ça va stagner un peu vous découragez pas vous allez y arrivé

A vous de bien varié votre alimentation pour ne pas manger chaque jours la même chose et de ne pas vous lacer des aliments.